Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flocréa
9 janvier 2010

Ma toute première exposition

Salut, salut !

2010 commence avec beaucoup d'enthousiasme, d'excitation et de réjouissance. Plus précisément, le jeudi 11 février, je participerai à une exposition collective de peinture et de sculpture. C'est une grande première ! Je suis dans tous mes états... Je stresse et virevolte de joie.

C'est lors de la Fête des Boeufs gras, que j'exposerai mes tableaux au coeur de la mairie de Bazas. Le thème traité, vous l'avez bien entendu deviné, est l'environnement bovin (boeuf, vache, veau, taureau, corrida et j'en passe... ) J'ai alors mis en route mon imagination et mon sens de l'humour pour mettre en valeur la vache bazadaise et le taureau. Et qui dit taureau, dit corrida! J'ai bien l'intention de peindre une scène où un taureau ferait mumuse avec un toréador... Olé!

J'ai à mon actif, une toile que je terminerai ce dimanche et une autre d'amorcée. Quant à leurs titres respectifs, j'y ai déjà réfléchis et l'un d'eux est adopté.

Je mettrai prochainement des photos de mon travail. En attendant, je vous invite à jeter un oeil au site de la mairie de Bazas. Vous y trouverez des précisions sur le déroulement de ce festival.


boeufsgras2010mini


photo sur le site de la Mairie de Bazas

http://www.ville-bazas.frwww.ville-bazas.frwww.ville-bazas.frwww.ville-bazas.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je tiens a vous informer que la fête des boeuf gras de bazas se déroulera le jeudi 3 mars 2011.
Publicité
Archives
Flocréa
  • Je suis une grande passionnée de tout, de la vie, de l'amour, du chocolat, de l'écriture mais aussi et surtout de la peinture. Ce blog est un moyen de me faire connaître en tant que peintre amateur. Je crée au grès de mon humeur et de mon inspiration.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité