Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flocréa
18 décembre 2009

Art abstrait

"Echappée paradisiaque"
Peinture acrylique au couteau, au spalter et aux pinceaux.

Fondu d'orange pour cette toile que je trouve lumineuse. DSCF1985N'est-ce pas? "Echappée paradisiaque" est un présent offert à un couple d'amis.





























DSCF2048"Kajal n°2"
Peinture acrylique faite aux couteaux et aux pinceaux.

C'est une version bleue de "Kajal n°1."











DSCF2049
"Ballerina"
Peinture acrylique faite aux pinceaux et au doigt.


DSCF2020
"Ebène"
Peinture acrylique faite aux pinceaux et aux spalters.


Toutes ces toiles ont été offertes à mon entourage familier et amical lors d'évènements particuliers.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Flocréa
  • Je suis une grande passionnée de tout, de la vie, de l'amour, du chocolat, de l'écriture mais aussi et surtout de la peinture. Ce blog est un moyen de me faire connaître en tant que peintre amateur. Je crée au grès de mon humeur et de mon inspiration.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité