Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flocréa
20 janvier 2010

Adieu veaux, vaches...

Pour concrétiser cet évènement, il nous manquait une belle affiche. Voilà c'est chose faite! Grâce au talent de Cotten et des Guijarro père et fils, l'affiche est un vrai chef d'œuvre. A mon avis, l'exposition aura du succès. Je l'espère...

 

maquette_de_l_affiche_expo_f_vrier_2010

Je m'adresse à vous curieux, de France et d'ailleurs mais en particuliers, vous passionnés d'Art, venez nous voir. Vous serez les bienvenus et serez bien accueillis dans la salle des conférences de la mairie de Bazas. Vous pourrez vous régaler de petits fours, taper la discute avec les artistes et boire à leur santé...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Flocréa
  • Je suis une grande passionnée de tout, de la vie, de l'amour, du chocolat, de l'écriture mais aussi et surtout de la peinture. Ce blog est un moyen de me faire connaître en tant que peintre amateur. Je crée au grès de mon humeur et de mon inspiration.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité